Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compte somfy box

Bonjour est il possible d'avoir plusieurs niveaux d'accès à l'application Tahoma .
Par exemple donner un accès restrictifs à mes enfants (ouverture du portail, du garage....) mais pas de possibilité d'enlever l'alarme qui se fait par badge
Merci

Ana
Ana

Ana

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pour l'instant compte unique pour accéder au Tahoma
    Dans un sondage recent Somfy interrogeais sur le sujet... donc il doit être dans les tuyaux !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plusieurs accès à la Tahoma, ça me semble difficile mais en tout cas, enlever l'alarme ce n'est pas possible pour simple raison de sécurité ! On peut la mettre en marche mais pas l'enlever !

    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    1
    613 / 750
    points

    Merci philippe et Jean-Luc pour vos réponses
    J'attends donc impatiemment la MAJ

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjours
    Faut pas s'enflammer !
    La dernière mise a jour date de février et il y en a environ tous les 6 mois, donc cela peut prendre quelques mois voir années !

    Haut de page