Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visidom icm 100 et somfy box

bonsoir,
Depuis ce matin un point ! a apparu au dessus du pictogramme de la caméra et du coup les enregistrements commandés par la fonction smart associée ne fonctionnent plus . En manuel l'enregistrement fonctionne bien et s'archive, la vidéo s'affiche correctement dans la petite fenêtre en direct de l'interface Tahoma.
Comment effacer cette erreur. De mon coté j'ai effectuer toute les vérifications possible.
une précision supplémentaire la camera fonctionne parfaitement via l'application visidom sur mobile.
Merci pour votre aide.
Christophe

christophe
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Somfy box.

    Bonjour Christophe,

    Il semble que votre problème soit résolu. Il s'agissait d'un problème serveur de notre coté.

    Bonne Journée

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir Martial ,
    Effectivement tout était rentré dans l'ordre un jour après, les enregistrements via la somfy box fonctionnent à nouveau .
    Merci pour votre réponse .
    Christophe.

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