visidom icm 100 et somfy box

bonsoir,
Depuis ce matin un point ! a apparu au dessus du pictogramme de la caméra et du coup les enregistrements commandés par la fonction smart associée ne fonctionnent plus . En manuel l'enregistrement fonctionne bien et s'archive, la vidéo s'affiche correctement dans la petite fenêtre en direct de l'interface Tahoma.
Comment effacer cette erreur. De mon coté j'ai effectuer toute les vérifications possible.
une précision supplémentaire la camera fonctionne parfaitement via l'application visidom sur mobile.
Merci pour votre aide.
Christophe

christophe

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Somfy box.

    christophe

    Bonsoir Martial ,
    Effectivement tout était rentré dans l'ordre un jour après, les enregistrements via la somfy box fonctionnent à nouveau .
    Merci pour votre réponse .
    Christophe.