Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom icm 100 et somfy box

bonsoir,
Depuis ce matin un point ! a apparu au dessus du pictogramme de la caméra et du coup les enregistrements commandés par la fonction smart associée ne fonctionnent plus . En manuel l'enregistrement fonctionne bien et s'archive, la vidéo s'affiche correctement dans la petite fenêtre en direct de l'interface Tahoma.
Comment effacer cette erreur. De mon coté j'ai effectuer toute les vérifications possible.
une précision supplémentaire la camera fonctionne parfaitement via l'application visidom sur mobile.
Merci pour votre aide.
Christophe

christophe
christophe

christophe

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Somfy box.

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir Martial ,
    Effectivement tout était rentré dans l'ordre un jour après, les enregistrements via la somfy box fonctionnent à nouveau .
    Merci pour votre réponse .
    Christophe.

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