Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Amélioration historique Tahoma

Bonjour
Merci pour la cohérence Tahoma....
Dans l'historique toutes les lampes (RTS ou Hue sont identifiées par "Éteindre" mais une lampe Hue color par "Off" ? (c'est pas bien grave mais bon cela rend la lecture de l'historique plus compliquée)
Les appareils RTS sont identifiés par le logo RTS. A quoi est ce que cela sert ? Si cela une utilité pourquoi ne pas mette les autres standards ?

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Philippe,
    Malheureusement, je ne crois pas que la logique, la cohérence et la rigueur commandent les développements...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je sais bien Robert mais j'essaye d'apporter ma petit pierre constructive, au cas on en veuille !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il y a eu une enquête de Somfy et il y a une rubrique "donnez votre avis" sur la communauté Tahoma...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui Robert, j'ai profité du sondage pour faire le recap de toutes les chose a corriger / améliorer
    Et je met sur ce forum mais aussi sur la communauté Tahoma mes idées.
    Par contre ce site communauté Tahoma n'est pas très lisible...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je n'ai même plus accès à cette "communauté Tahoma" et finalement je m'en fiche, ce n'est que du marketing...
    Je ne fais plus d'observations ou suggestions à Somfy, elles ne sont pas entendues, je prends le produit comme il est.

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nos équipes prennent en compte l'ensemble des retours qui sont traités en fonction des priorités et des possibilités. Nous vous tiendrons au courant des mises à jour.

    Robert, nous avons été effectivement en contact sur votre problématique pour accéder à la communauté TaHoma, je n'ai pas de réponse technique à vous apporter : la communauté est réservée aux utilisateurs et pour y accéder vous devez être connecté avec votre compte somfy.fr qui a activé votre box.

    Je reste à votre écoute, Marie A.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie A

    Autre incohérence, toujours pour les Hue dans le journal !

    Avec des lampes Hue, ne pas les alimenter et programmer un ordre d'extinction, le message d'erreur est "Impossible de se connecter a la camera, veuillez vérifier la connexion au réseau local"

    Pas mal pour une lampe...lol

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons identifié ce bug, il est aujourd'hui pas considéré comme bloquant pour l'utilisation de la solution je n'ai donc pas de date à ce jour à vous communiquer sur sa correction

    A votre écoute, Marie A.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Maintenant on a la tempo d'allumage pour programmer les Hue blanches dans un smart.
    Peut être dans la prochaine mise a jour pour les Hue color ? C'est dommage car cela permettrait de faire des alertes couleurs !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique