Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration historique Tahoma

Bonjour
Merci pour la cohérence Tahoma....
Dans l'historique toutes les lampes (RTS ou Hue sont identifiées par "Éteindre" mais une lampe Hue color par "Off" ? (c'est pas bien grave mais bon cela rend la lecture de l'historique plus compliquée)
Les appareils RTS sont identifiés par le logo RTS. A quoi est ce que cela sert ? Si cela une utilité pourquoi ne pas mette les autres standards ?

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Malheureusement, je ne crois pas que la logique, la cohérence et la rigueur commandent les développements...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    je sais bien Robert mais j'essaye d'apporter ma petit pierre constructive, au cas on en veuille !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a eu une enquête de Somfy et il y a une rubrique "donnez votre avis" sur la communauté Tahoma...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui Robert, j'ai profité du sondage pour faire le recap de toutes les chose a corriger / améliorer
    Et je met sur ce forum mais aussi sur la communauté Tahoma mes idées.
    Par contre ce site communauté Tahoma n'est pas très lisible...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai même plus accès à cette "communauté Tahoma" et finalement je m'en fiche, ce n'est que du marketing...
    Je ne fais plus d'observations ou suggestions à Somfy, elles ne sont pas entendues, je prends le produit comme il est.

    Marie-A M.
    Marie-A M.

    Marie-A M.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nos équipes prennent en compte l'ensemble des retours qui sont traités en fonction des priorités et des possibilités. Nous vous tiendrons au courant des mises à jour.

    Robert, nous avons été effectivement en contact sur votre problématique pour accéder à la communauté TaHoma, je n'ai pas de réponse technique à vous apporter : la communauté est réservée aux utilisateurs et pour y accéder vous devez être connecté avec votre compte somfy.fr qui a activé votre box.

    Je reste à votre écoute, Marie A.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie A

    Autre incohérence, toujours pour les Hue dans le journal !

    Avec des lampes Hue, ne pas les alimenter et programmer un ordre d'extinction, le message d'erreur est "Impossible de se connecter a la camera, veuillez vérifier la connexion au réseau local"

    Pas mal pour une lampe...lol

    Marie-A M.
    Marie-A M.

    Marie-A M.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons identifié ce bug, il est aujourd'hui pas considéré comme bloquant pour l'utilisation de la solution je n'ai donc pas de date à ce jour à vous communiquer sur sa correction

    A votre écoute, Marie A.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Maintenant on a la tempo d'allumage pour programmer les Hue blanches dans un smart.
    Peut être dans la prochaine mise a jour pour les Hue color ? C'est dommage car cela permettrait de faire des alertes couleurs !

    Haut de page