Amélioration historique Tahoma

Bonjour
Merci pour la cohérence Tahoma....
Dans l'historique toutes les lampes (RTS ou Hue sont identifiées par "Éteindre" mais une lampe Hue color par "Off" ? (c'est pas bien grave mais bon cela rend la lecture de l'historique plus compliquée)
Les appareils RTS sont identifiés par le logo RTS. A quoi est ce que cela sert ? Si cela une utilité pourquoi ne pas mette les autres standards ?

Philippe H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour Philippe,
    Malheureusement, je ne crois pas que la logique, la cohérence et la rigueur commandent les développements...

    Philippe H.

    Bonjour
    je sais bien Robert mais j'essaye d'apporter ma petit pierre constructive, au cas on en veuille !

    Robert P.

    Il y a eu une enquête de Somfy et il y a une rubrique "donnez votre avis" sur la communauté Tahoma...

    Philippe H.

    oui Robert, j'ai profité du sondage pour faire le recap de toutes les chose a corriger / améliorer
    Et je met sur ce forum mais aussi sur la communauté Tahoma mes idées.
    Par contre ce site communauté Tahoma n'est pas très lisible...

    Robert P.

    Je n'ai même plus accès à cette "communauté Tahoma" et finalement je m'en fiche, ce n'est que du marketing...
    Je ne fais plus d'observations ou suggestions à Somfy, elles ne sont pas entendues, je prends le produit comme il est.

    Marie-A M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nos équipes prennent en compte l'ensemble des retours qui sont traités en fonction des priorités et des possibilités. Nous vous tiendrons au courant des mises à jour.

    Robert, nous avons été effectivement en contact sur votre problématique pour accéder à la communauté TaHoma, je n'ai pas de réponse technique à vous apporter : la communauté est réservée aux utilisateurs et pour y accéder vous devez être connecté avec votre compte somfy.fr qui a activé votre box.

    Je reste à votre écoute, Marie A.

    Philippe H.

    Bonjour Marie A

    Autre incohérence, toujours pour les Hue dans le journal !

    Avec des lampes Hue, ne pas les alimenter et programmer un ordre d'extinction, le message d'erreur est "Impossible de se connecter a la camera, veuillez vérifier la connexion au réseau local"

    Pas mal pour une lampe...lol

    Marie-A M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons identifié ce bug, il est aujourd'hui pas considéré comme bloquant pour l'utilisation de la solution je n'ai donc pas de date à ce jour à vous communiquer sur sa correction

    A votre écoute, Marie A.

    Philippe H.

    Bonjour
    Maintenant on a la tempo d'allumage pour programmer les Hue blanches dans un smart.
    Peut être dans la prochaine mise a jour pour les Hue color ? C'est dommage car cela permettrait de faire des alertes couleurs !