Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment associer mon sous-domaine de l'alarme à ma nouvelle adresse ?

J'ai créé mon sous domaine à mon ancienne adresse et suite à mon déménagement, je n'accède plus à mon alarme à distance.
Que faut il faire pour associer mon sous-domaine à ma nouvelle adresse ? Faut il le supprimer et le recréer ?
Pour info, la création d'un nouveau sous-domaine ne fonctionne pas quand je débranche (plus d'1 min) et rebranche le bloc secteur de l'alarme alors que mon PC est raccordé en ADSL.
Merci de votre aide les Yellows.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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    Bonjour Nicolas,

    Votre compte d'accès à distance, n'est pas lié à une adresse postale mais à une adresse email.
    Par conséquent, votre problème de connexion, n'est lié qu'au fait que vous avez changé d'adresse.
    Il semble que cela soit lié à vos ouvertures de ports, il faudrait donc revoir cela, en vous aidant des fichiers présents sur ce lien dans l'onglet "ouverture ports box ADSL":
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Bonne journée.

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