Minuteur d'eclairage sur Philips HUE B22 COLOR

J'ai un micro récepteur d'éclairage Somfy IO que je peux commander en Smart avec un capteur de porte par exemple pour éclairer un couloir pendant quelques minutes.
Pourquoi cette option n'existe pas sur des lampes HUE B22 les plus vendues actuellement? ne me dite pas que c'est pas possible car j'arrive à le faire en passant par une routine sous linux pour tester le côté "Open source"

François C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les B22 sont loin d'être les plus vendues, le format B22 est plutôt même en voie de disparition.
    Plus généralement avec hue, c'est IFTTT qui est utilisé comme passerelle avec Tahoma.
    Si vous le faites en passant par une routine sous linux et côté "Open source", n'hésitez pas à nous communiquer la recette.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Merci de prendre connaissance de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/912169-temporiser-allumage-ampoule-hue

    Bonne journée.