Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne sais plus si j'ai créé un compte sur Alarme SOMFY.net
Apparement non car quelque soit l'adresse mail qui me concerne entrée, il m'est indiqué que l'adresse n'est pas connrecte.
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte sur ce site.
Le site mouline sans pour autant trouver mon alarme!!
Quelqu'un pour m'aider??

Merci à tous

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Vous avez bien un compte de créé, toutefois, il n'est pas fonctionnel, en effet, il ne communique plus avec le serveur Somfy depuis le 01/04/2016.
    Je vous envoie don par message privé votre nom de sous-domaine et l'adresse email avec lequel vous l'avez créé.
    Et pour que votre compte soit fonctionnel, il faudrait vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":
    La case "accès à distance" doit être cochée.
    Si c'est bien le cas, passez le port DNS à 80 au lieu de 1024 et sauvegardez.

    Dans "réglage du réseau":
    La case "activer DHCP" doit être décochée.
    Si c'est bien le cas, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.
    8.4.4 et appliquez.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique