Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne sais plus si j'ai créé un compte sur Alarme SOMFY.net
Apparement non car quelque soit l'adresse mail qui me concerne entrée, il m'est indiqué que l'adresse n'est pas connrecte.
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte sur ce site.
Le site mouline sans pour autant trouver mon alarme!!
Quelqu'un pour m'aider??

Merci à tous

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Vous avez bien un compte de créé, toutefois, il n'est pas fonctionnel, en effet, il ne communique plus avec le serveur Somfy depuis le 01/04/2016.
    Je vous envoie don par message privé votre nom de sous-domaine et l'adresse email avec lequel vous l'avez créé.
    Et pour que votre compte soit fonctionnel, il faudrait vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":
    La case "accès à distance" doit être cochée.
    Si c'est bien le cas, passez le port DNS à 80 au lieu de 1024 et sauvegardez.

    Dans "réglage du réseau":
    La case "activer DHCP" doit être décochée.
    Si c'est bien le cas, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.
    8.4.4 et appliquez.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique