Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Retour SAV aléatoire ?

Madame, Monsieur,
Ma télécommande SOMFY pour faire fonctionner mon portail ne fonctionnait plus au bout de seulement 3 mois.
Je m'en suis vu pour avoir un interlocuteur compte tenu de l'organisation du service SAV.
Après une conversation téléphonique de 20 minutes surtaxée, on devait m'envoyer une enveloppe de "retour de produit défectueux" par Chronopost.
A ce jour aucun colis ne m'est encore parvenu !!!
Je suis inquiet parce-que mon appel était de la semaine dernière. Certes lundi était férié, mais tout de même. Je commence à m'impatienter.
Que penser ?
Cordialement

Franck L.
Franck L.

Franck L.

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    Bonjour Frank,

    Il me semble que vous l'avez reçu hier. Est-ce le cas ?

    Bonne Journée

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous répondre.

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