Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Porquoi (f) dans la zone de la liste des éléments

Dans la liste des éléments, colonne Zone, A est suivi de (f). Quelle signification est-ce ?

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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ca signifie que vous avez forcée la zone par le logiciel. (Zone A). Si vous mettez switch, le "f" disparaît. Cela signifie que la zone est définie au niveau de l'élément. J'espère avoir été clair !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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