Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Porte de garage ne s'ouvre plus

Bonjour, je possede une porte de garage par motorisation somfy220v (ce qu'il y a decrit sur la facture).
Jai deux telecommande tx03-868-4.
Ma porte de garage ne s'ouvre plus jai pensé aux piles donc je les ais changées maiq toujours rien elle ne s'ouvre toujour pas et je ne peux pas acceder au moteur qui se trouve a l'interieur du garage comment faire a part appeler quelq'un?? Merci de votre aide

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
33 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Vous parlez d'un garage box dont l'accès ne se fait que par sa porte?
    Si tel est le cas, votre installateur n'a pas eu l'idée de poser une commande extérieure?
    Il faudrait nous donner le type de motorisation pour qu'on puisse vous aider.
    Dans tous les cas, il faudra vous diriger vers votre installateur.

Sébastien L.
    Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    30200
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Votre installateur a commis une faute en ne vous proposant pas une manœuvre de secours extérieur accessible de l'exterieur si votre garage n'a pas d'autres points d'accés. A lui de trouver la solution.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Pouvez-vous couper le courant de l'extérieur du garage, attendre quelques minutes, puis remettre le courant et essayer de commander l'ouverture.

Plus de nouvelle de Julie ????
    Si ce moteur refuse par tout moyen de refonctionner, et, si la porte est du type "basculante" essayez de forcer l'ouverture par le bas et de faufiler un gamin à l'intérieur.
    Puis, à l'aide d'un balais ou autre chose, qu'il débraye la navette.

Julie D.
    Julie D.

Julie D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci de votre aide!!
    Nous avons un ami qui pose des billets roulant il est venu voir le problème il a pu ouvrir en manuel avec la tige en métal et il a vu que les 2telecommandes été déconnectées du moteur il a tout réinitialisé ca a l'aire de fonctionner merci pour vos explications !!

Julie D.
    Julie D.

Julie D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Il pose des volets roulants pas des billets pardon faute d'inattention . Bonne journée et encore merci de vos réponses si rapides!!

Merci de votre retour et content pour vous que ce soit rentrer dans l'ordre.

Bonsoir
    le probleme est résolu pour cette fois, mais pensez a prévoir un systeme de secours pour la prochaine panne...

Il faut faire poser un système extérieur de déverrouillage à clef. (voir boutique Somfy)
    Si votre ami a ouvert la porte, d'autres peuvent le faire tout aussi bien.
    Pensez-y !

Julie D.
    Julie D.

Julie D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour nous avons mis une porte de sécurité de l'autre côté du garage pour entrer et sortir en cas de panne de la porte du garage. Qd a l porte électrique nous allons voir ce qu'il est judicieux de faire . Merci de vos attentions bonne journee

Si vous avez une autre porte d'accès, le problème est résolu.
    En cas de panne, il suffit de débrayer la navette dans le rail et d'ouvrir la porte manuellement.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique