Finalisation activation Tahoma

Ma tahoma a été activée par mon constructeur de maisons. J'ai bien reçu l'email pour activer mon compte. Lorsque je clique sur le lien d'activation, j'arrive sur une page me demandant de renseigner de nouveau mon code pin. Quand je le renseigne, il me dit que c'est dèja activé et me renvoie sur forum.somfy.fr.
Mon PIN est 0202-9925-7648.
Merci de m'aider !

Léonce O.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    il va falloir attendre la semaine prochaine, pour qu'un yellow puisse vous répondre.

    Léonce O.

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour débloquer cette situation ?
    Merci.

    Bonjour Léonce,

    Votre compte est bien activé, il faudrait simplement générer un nouveau mot de passe pour que la synchronisation soit effective partout.

    Bonne journée.

    Léonce O.

    Bonjour,

    Quelle adresse email a été utilisée pour créer mon compte ? Et sur quel site se connecter : https://www.somfy-connect.com/en/

    Merci.

    Léonce O.

    Merci pour votre retour mais pourriez-vous svp être plus précis ? Qui doit générer un nouveau mot de passe ? Si c'est moi, sur quel site sachant que je n'ai pas de mot de passe encore attribué.

    Merci.

    Bonjour,

    Vous pouvez générer un nouveau mot de passe en allant sur mot de passe oublié sur le site somfy.fr
    Je viens de le faire pour vous et je vous evoie par message privé l'adresse email que vous avez utilisé pour votre activation.

    Bonne journée.