Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box déja activé?

Bonjour,

Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci

Stéphane L.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    0210 5355 1136

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Les mots sont gratuits et certains ouvrent des portes : Bonjour, veuillez, s'il vous plait, merci, sont de bons exemples.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    C'est normal que votre box vous indique qu'elle est déjà activé car vous l'avez activé sur votre compte 12 décembre 2014.
    Je vous envoie par message privé votre email de connexion.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre box est donc activé sur le compte ayant pour adresse:
    maisonsomfy03@gmail.com

    Bonne journée.

    Gladys B.

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