Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera.
0210 5355 1136
Bonjour,
Les mots sont gratuits et certains ouvrent des portes : Bonjour, veuillez, s'il vous plait, merci, sont de bons exemples.
Bonjour Stéphane,
C'est normal que votre box vous indique qu'elle est déjà activé car vous l'avez activé sur votre compte 12 décembre 2014.
Je vous envoie par message privé votre email de connexion.
Bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Votre box est donc activé sur le compte ayant pour adresse:
maisonsomfy03@gmail.com
Bonne journée.
Gladys B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question