Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remise à zéro Tahoma Serenity

Bonjour,

J'ai acheté le produit ce matin. Toute mon installation fonctionnait parfaitement ce matin.

J'ai essayé de rajouter un détecteur d'ouverture et de choc avec succès à l'instant. Cependant, juste après l'avoir rajouter, l'alarme a arrêté de fonctionner correctement et ne sonne plus. De plus, ma box ne détecte plus aucun de mes autres appareils...
J'aimerai pouvoir réinitialiser ma box pour pouvoir tout réinstaller comme "neuf" mais je ne sais pas comment faire.
Le code PIN de ma box est : 1201-1460-6108

Merci de votre aide

Genevieve D.
Genevieve D.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Geneviève,

    Votre box ne semble pas connectée, nous ne pouvons donc rien faire en l'état, il faudrait s'assurer que le voyant de votre box est bien allumé et si oui en blanc et qu'elle soit bien connectée au secteur ou sur sa base, elle-même, connectée au secteur.

    Bonne journée.

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