Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fonction smart

Bonjour, je possède depuis quelques jours une box TAHOMA, je désire commander les toiles solaire de ma véranda avec un capteur de soleil Io et a different moment de la journée mais je rencontre un problème a chaque fois que je veux enregistrer la programmation.Il m'indique qu'il y a une perte de connexion avec le boitier somfy. Probleme avec fonction smart et agenda.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci

benoit H.
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    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre "Tahoma", indiquée sur la facture ?

    benoit H.
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    Bonjour, je n'ai pas encore reçut la facture mais voici ce qui indiquer sur la boite.
    Tahoma Premium
    1811258B
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Benoit,

    Merci de nous fournir le PIN de votre box, afin que nous puissions analyser cela.

    Bonne journée.

    benoit H.
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    Bonjour, voici le PIN de ma box
    0204-5214-5751
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Benoît,

    Votre TaHoma ne semble pas connectée au serveur français.
    En effet, je n'ai aucune visibilité de votre compte, et si celui-ci est bien activé cela signifie que votre box n'a pas été activé et n'est sûrement pas connectée sur le réseau français.

    Où êtes-vous basé?

    Bonne journée.

    benoit H.
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    Bonjour, je suis en Belgique et mon compte est bien activer.
    Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs serveur.
    Y a 'til un serveur en Belgique ?
    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Benoit,

    Il y a bien un serveur en Belgique, il va donc falloir prendre contact avec Somfy Belgique, car je ne pourrais avoir accès à leur serveur.

    Bonne journée.

    benoit H.
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    Bonjour, merci pour votre aide je vais essayer de prendre contact avec eux.

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