Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fonction smart

Bonjour, je possède depuis quelques jours une box TAHOMA, je désire commander les toiles solaire de ma véranda avec un capteur de soleil Io et a different moment de la journée mais je rencontre un problème a chaque fois que je veux enregistrer la programmation.Il m'indique qu'il y a une perte de connexion avec le boitier somfy. Probleme avec fonction smart et agenda.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci

benoit H.
benoit H.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre "Tahoma", indiquée sur la facture ?

    benoit H.
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    Bonjour, je n'ai pas encore reçut la facture mais voici ce qui indiquer sur la boite.
    Tahoma Premium
    1811258B
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Benoit,

    Merci de nous fournir le PIN de votre box, afin que nous puissions analyser cela.

    Bonne journée.

    benoit H.
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    Bonjour, voici le PIN de ma box
    0204-5214-5751
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Benoît,

    Votre TaHoma ne semble pas connectée au serveur français.
    En effet, je n'ai aucune visibilité de votre compte, et si celui-ci est bien activé cela signifie que votre box n'a pas été activé et n'est sûrement pas connectée sur le réseau français.

    Où êtes-vous basé?

    Bonne journée.

    benoit H.
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    Bonjour, je suis en Belgique et mon compte est bien activer.
    Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs serveur.
    Y a 'til un serveur en Belgique ?
    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Benoit,

    Il y a bien un serveur en Belgique, il va donc falloir prendre contact avec Somfy Belgique, car je ne pourrais avoir accès à leur serveur.

    Bonne journée.

    benoit H.
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    Bonjour, merci pour votre aide je vais essayer de prendre contact avec eux.

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