Question en attente de réponse
Bonjour, je possède depuis quelques jours une box TAHOMA, je désire commander les toiles solaire de ma véranda avec un capteur de soleil Io et a different moment de la journée mais je rencontre un problème a chaque fois que je veux enregistrer la programmation.Il m'indique qu'il y a une perte de connexion avec le boitier somfy. Probleme avec fonction smart et agenda.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
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Réponses
Bonjour,
Quelle est la référence de votre "Tahoma", indiquée sur la facture ?
Bonjour, je n'ai pas encore reçut la facture mais voici ce qui indiquer sur la boite.
Tahoma Premium
1811258B
Merci
Bonjour Benoit,
Merci de nous fournir le PIN de votre box, afin que nous puissions analyser cela.
Bonne journée.
Bonjour, voici le PIN de ma box
0204-5214-5751
Merci
Bonjour Benoît,
Votre TaHoma ne semble pas connectée au serveur français.
En effet, je n'ai aucune visibilité de votre compte, et si celui-ci est bien activé cela signifie que votre box n'a pas été activé et n'est sûrement pas connectée sur le réseau français.
Où êtes-vous basé?
Bonne journée.
Bonjour, je suis en Belgique et mon compte est bien activer.
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs serveur.
Y a 'til un serveur en Belgique ?
Merci.
Bonjour Benoit,
Il y a bien un serveur en Belgique, il va donc falloir prendre contact avec Somfy Belgique, car je ne pourrais avoir accès à leur serveur.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre aide je vais essayer de prendre contact avec eux.
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