Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reglages du réseau ne s'affichent pas?

Bonjour à tous.

Je suis en cours d'installation de mon alarme protection premier avec GSM. Je possède une livebox play.

1ere question, la livebox play ne s'affichant pas dans la liste déroulante du choix de la box, que faut-il choisir?

J'ai configuré ma live box comme décrit dans un fichier PDF trouvé sur le site, je pense que de ce coté c'est bon.

Quand je me connecte sur mon compte utilisateur pour configurer l'alarme (car pour l'instant je n'ai rien touché aux réglages usine je suis sur la page 35 du livret) je n'ai pas la même interface que celle affiché, j'ai beaucoup moins d'onglet (voir pièce jointe) De ce fait je ne peux accéder aux réglages du réseau.

De plus en cliquant sur "accès à ma centrale" elle ne semble pas être trouvée.

Pouvez vous m'indiquer une manip que j'aurai pu oublier ou mal faire?

Merci par avance.

nicolas O.
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    Bonjour
    Ce menu n'est pas celui du réglage réseau.
    Il faut récupérer l'adresse IP de votre centrale (par exemple avec le clavier LCD comme expliqué dans la doc - menu 78 je crois). Ensuite, entrez cette adresse dans un navigateur. Connectez-vous avec le code Installateur puis le code d'authentification (code par defaut sur la carte qu'il faudra ensuite changer et bien noter). Vous trouverez ici le menu que vous cherchez !

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    Formidable!

    J'arrive enfin sur le menu.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

    Par contre, si quelqu'un peut renseigner la communauté sur le choix de la box dans le menu déroulant pour une livebox play (qui n’apparaît pas dans la liste...) ce serait top!

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    Pour ma part je n'ai pas de Box. J'ai un modem routeur WiFi. Dans les choix, il doit y avoir un truc du style "Autre" ou "Générique". Je ne sais plus très bien. En fait je pense que ça n'a pas bcp d'importance.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il faudra sélectionner "Livebox interface 2015".

    Bonne journée,

    nicolas O.
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    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.

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