Cette question a été résolue

reglages du réseau ne s'affichent pas?

Bonjour à tous.

Je suis en cours d'installation de mon alarme protection premier avec GSM. Je possède une livebox play.

1ere question, la livebox play ne s'affichant pas dans la liste déroulante du choix de la box, que faut-il choisir?

J'ai configuré ma live box comme décrit dans un fichier PDF trouvé sur le site, je pense que de ce coté c'est bon.

Quand je me connecte sur mon compte utilisateur pour configurer l'alarme (car pour l'instant je n'ai rien touché aux réglages usine je suis sur la page 35 du livret) je n'ai pas la même interface que celle affiché, j'ai beaucoup moins d'onglet (voir pièce jointe) De ce fait je ne peux accéder aux réglages du réseau.

De plus en cliquant sur "accès à ma centrale" elle ne semble pas être trouvée.

Pouvez vous m'indiquer une manip que j'aurai pu oublier ou mal faire?

Merci par avance.

nicolas O.

    Anonyme

    Bonjour
    Ce menu n'est pas celui du réglage réseau.
    Il faut récupérer l'adresse IP de votre centrale (par exemple avec le clavier LCD comme expliqué dans la doc - menu 78 je crois). Ensuite, entrez cette adresse dans un navigateur. Connectez-vous avec le code Installateur puis le code d'authentification (code par defaut sur la carte qu'il faudra ensuite changer et bien noter). Vous trouverez ici le menu que vous cherchez !

    Les autres réponses

    nicolas O.

    Formidable!

    J'arrive enfin sur le menu.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

    Par contre, si quelqu'un peut renseigner la communauté sur le choix de la box dans le menu déroulant pour une livebox play (qui n’apparaît pas dans la liste...) ce serait top!

    Anonyme

    Pour ma part je n'ai pas de Box. J'ai un modem routeur WiFi. Dans les choix, il doit y avoir un truc du style "Autre" ou "Générique". Je ne sais plus très bien. En fait je pense que ça n'a pas bcp d'importance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il faudra sélectionner "Livebox interface 2015".

    Bonne journée,

    nicolas O.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.