Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Chaine se décroche du chariot lors de la remontée ?

Bonjour, possesseur d'une porte de garage GDK. Lors de la remontée la chaine se décroche du chariot à un mètre du sol . Il n'y a pas de frottement lorsque la porte est remontée manuellement et desembrayée.
Lorsque la porte monte je me rend compte qu'un côté du chariot décroche légèrement, ce qui ferait que la chaine se décroche du chariot.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui entraine ce problème et quel est la méthode à suivre. Merci d'avance.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre GDK est-il garanti? Si oui, il faudra changer la navette qui doit probablement avoir une usure au niveau de l'ergot d'accrochage.
    Votre porte est-elle : sectionnelle, basculante semi débordante, basculante débordante, basculante non débordante?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et puis, votre porte est-elle bien équilibrée ?..
    C'est à dire que , débrayée de la motorisation, si vous la mettez manuellement à 1 m du sol, que fait-elle ?
    Elle reste en place, elle remonte ou elle descend ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique