Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Chaine se décroche du chariot lors de la remontée ?

Bonjour, possesseur d'une porte de garage GDK. Lors de la remontée la chaine se décroche du chariot à un mètre du sol . Il n'y a pas de frottement lorsque la porte est remontée manuellement et desembrayée.
Lorsque la porte monte je me rend compte qu'un côté du chariot décroche légèrement, ce qui ferait que la chaine se décroche du chariot.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui entraine ce problème et quel est la méthode à suivre. Merci d'avance.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre GDK est-il garanti? Si oui, il faudra changer la navette qui doit probablement avoir une usure au niveau de l'ergot d'accrochage.
    Votre porte est-elle : sectionnelle, basculante semi débordante, basculante débordante, basculante non débordante?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et puis, votre porte est-elle bien équilibrée ?..
    C'est à dire que , débrayée de la motorisation, si vous la mettez manuellement à 1 m du sol, que fait-elle ?
    Elle reste en place, elle remonte ou elle descend ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique