Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sous domaine somfy

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme. Je n'arrive pas à la connectée à mon smarphone ou mon pc. Je ne connais pas le nom du sous domaine utilisé, l'ancienne propriétaire n'a pas su m'aider. Le code transmetteur est le 579231. HELP !!!

elodie G.
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    Bonjour

    Le sous-domaine: alarmesomfy.net

    elodie G.
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    Les Yellows peuvent ils m'aider ??

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    Bonsoir

    Ce n'est donc pas qu'une question de sous-domaine. Pouvez-vous nous ce que c'est comme alarme ? Est-elle connectée au réseau sur votre Box ou autre ? Connaissez-vous son @IP ?

    elodie G.
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    Connectée à ma box. Le reste, je ne sais pas !!

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    Eh ben dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow !

    elodie G.
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    Merci à vous, pour vos réponses.

    Thomas M.
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    Bonjour Élodie,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance existant pour votre système d'alarme et je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Allez ensuite sur le site internet www.alarmesomfy.net et créé ensuite votre compte d'accès à distance en suivant toutes les indications demandées.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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