Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration Livebox 3 FR Sagem ?

Après la configuration de la Livebox selon la procédure indiquée dans le fichier joint, je ne parviens pas à me connecter à la centrale à partir de l'application pour iPhone. Le message suivant s'affiche sur mon téléphone : "Erreur pendant la récupération des éléments". Que faire de plus ?

Merci pour votre collaboration

Alex B.
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    Bonjour Alex,

    Pourriez-vous effectuer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Passer le port D.N.S de 1024 à 80

    • Dans le Menu "Réglges du réseaux"

    Passer le D.N.S. Primaire à 8.8.8.8
    Passer le D.N.S. Secondaire à 8.8.4.4

    Testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Alex,

    Afin de diagnostiquer les défauts que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Alex B.
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    Merci Thomas pour ta réponse, je te transmets les copies d'écran.

    Cordialement

    Alex

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    Bonjour Thomas,
    T'es vraiment un expert, la connexion s'établit à distance.
    Merci
    Alex

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