Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration Livebox 3 FR Sagem ?

Après la configuration de la Livebox selon la procédure indiquée dans le fichier joint, je ne parviens pas à me connecter à la centrale à partir de l'application pour iPhone. Le message suivant s'affiche sur mon téléphone : "Erreur pendant la récupération des éléments". Que faire de plus ?

Merci pour votre collaboration

Alex B.
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    Bonjour Alex,

    Pourriez-vous effectuer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Passer le port D.N.S de 1024 à 80

    • Dans le Menu "Réglges du réseaux"

    Passer le D.N.S. Primaire à 8.8.8.8
    Passer le D.N.S. Secondaire à 8.8.4.4

    Testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Alex,

    Afin de diagnostiquer les défauts que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Alex B.
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    Merci Thomas pour ta réponse, je te transmets les copies d'écran.

    Cordialement

    Alex

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    Bonjour Thomas,
    T'es vraiment un expert, la connexion s'établit à distance.
    Merci
    Alex

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