Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration Livebox 3 FR Sagem ?

Après la configuration de la Livebox selon la procédure indiquée dans le fichier joint, je ne parviens pas à me connecter à la centrale à partir de l'application pour iPhone. Le message suivant s'affiche sur mon téléphone : "Erreur pendant la récupération des éléments". Que faire de plus ?

Merci pour votre collaboration

Alex B.
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    Bonjour Alex,

    Pourriez-vous effectuer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Passer le port D.N.S de 1024 à 80

    • Dans le Menu "Réglges du réseaux"

    Passer le D.N.S. Primaire à 8.8.8.8
    Passer le D.N.S. Secondaire à 8.8.4.4

    Testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Alex,

    Afin de diagnostiquer les défauts que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Alex B.
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    Merci Thomas pour ta réponse, je te transmets les copies d'écran.

    Cordialement

    Alex

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    Bonjour Thomas,
    T'es vraiment un expert, la connexion s'établit à distance.
    Merci
    Alex

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