Cette question a été résolue
Après la configuration de la Livebox selon la procédure indiquée dans le fichier joint, je ne parviens pas à me connecter à la centrale à partir de l'application pour iPhone. Le message suivant s'affiche sur mon téléphone : "Erreur pendant la récupération des éléments". Que faire de plus ?
Merci pour votre collaboration
Bonjour Alex,
Pourriez-vous effectuer les modifications suivantes :
Passer le port D.N.S de 1024 à 80
Passer le D.N.S. Primaire à 8.8.8.8
Passer le D.N.S. Secondaire à 8.8.4.4
Testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Alex,
Afin de diagnostiquer les défauts que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Merci Thomas pour ta réponse, je te transmets les copies d'écran.
Cordialement
Alex
Bonjour Thomas,
T'es vraiment un expert, la connexion s'établit à distance.
Merci
Alex
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question