Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

charly porte garage ls8900 coment savoir si c'est le moteur ou la carte electronique en panne.

moteur LS8900 en panne
comment savoir si c'est le moteur ou la carte electronique defectueux.

charles B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez l'âge de votre LS8900.

    "En panne", c'est vague pour trouver un coupable !
    Indiquez ce qui ne va pas, ce que vous faites et ce qui se passe ou ne se passe pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Retraité

    Bonjour,
    Quel est l'état des témoins?

    Richy C.

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    En saurons-nous un peu plus sur les détails du désagrément ?!

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