Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

charly porte garage ls8900 coment savoir si c'est le moteur ou la carte electronique en panne.

moteur LS8900 en panne
comment savoir si c'est le moteur ou la carte electronique defectueux.

charles B.
charles B.

charles B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Donnez l'âge de votre LS8900.

    "En panne", c'est vague pour trouver un coupable !
    Indiquez ce qui ne va pas, ce que vous faites et ce qui se passe ou ne se passe pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'état des témoins?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En saurons-nous un peu plus sur les détails du désagrément ?!

    Haut de page