Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Store banne équipé d'une Eolis 3D remonte après 1 heure?

Mon store banne remonte après 1h. L'installateur m'a envoyé une Eolis 3D de remplacement. La nouvelle donne le même résultat. Les piles sont neuves, la programmation et l'appairage ont donné les allers-retours prévus. La sensibilité a été contrôlée et n'est pas en cause. Y a-t-il une solution? Merci, b.

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour

    Vous devez supprimer l'ancien eolis (si vous le pouvez) de la memoire de votre moteur
    ou vous devez initialiser votre moteur pour que l'ancien Eolis 3D soit supprimé, puis reprogrammer toutes les telecommandes.
    L'ancien eolis étant absent ou en panne, votre moteur se met en sécurité sur non réponse de ce capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre installateur devrait venir paramétrer votre système !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique