Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Store banne équipé d'une Eolis 3D remonte après 1 heure?

Mon store banne remonte après 1h. L'installateur m'a envoyé une Eolis 3D de remplacement. La nouvelle donne le même résultat. Les piles sont neuves, la programmation et l'appairage ont donné les allers-retours prévus. La sensibilité a été contrôlée et n'est pas en cause. Y a-t-il une solution? Merci, b.

Bernard L.
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    Philippe H.
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    Bonjour

    Vous devez supprimer l'ancien eolis (si vous le pouvez) de la memoire de votre moteur
    ou vous devez initialiser votre moteur pour que l'ancien Eolis 3D soit supprimé, puis reprogrammer toutes les telecommandes.
    L'ancien eolis étant absent ou en panne, votre moteur se met en sécurité sur non réponse de ce capteur.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Votre installateur devrait venir paramétrer votre système !

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