Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Store banne équipé d'une Eolis 3D remonte après 1 heure?

Mon store banne remonte après 1h. L'installateur m'a envoyé une Eolis 3D de remplacement. La nouvelle donne le même résultat. Les piles sont neuves, la programmation et l'appairage ont donné les allers-retours prévus. La sensibilité a été contrôlée et n'est pas en cause. Y a-t-il une solution? Merci, b.

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez supprimer l'ancien eolis (si vous le pouvez) de la memoire de votre moteur
    ou vous devez initialiser votre moteur pour que l'ancien Eolis 3D soit supprimé, puis reprogrammer toutes les telecommandes.
    L'ancien eolis étant absent ou en panne, votre moteur se met en sécurité sur non réponse de ce capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre installateur devrait venir paramétrer votre système !

    Haut de page