Cette question a été résolue

Store banne équipé d'une Eolis 3D remonte après 1 heure?

Mon store banne remonte après 1h. L'installateur m'a envoyé une Eolis 3D de remplacement. La nouvelle donne le même résultat. Les piles sont neuves, la programmation et l'appairage ont donné les allers-retours prévus. La sensibilité a été contrôlée et n'est pas en cause. Y a-t-il une solution? Merci, b.

Bernard L.

    Philippe H.

    Bonjour

    Vous devez supprimer l'ancien eolis (si vous le pouvez) de la memoire de votre moteur
    ou vous devez initialiser votre moteur pour que l'ancien Eolis 3D soit supprimé, puis reprogrammer toutes les telecommandes.
    L'ancien eolis étant absent ou en panne, votre moteur se met en sécurité sur non réponse de ce capteur.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre installateur devrait venir paramétrer votre système !