commande générale situo 5 io ?

bonjour,

j’ai installé 4 moteurs LT50 20Nm et je les ai programmé avec une situo 5 io.
donc il y a un volet sur chaque canal, jusque là tout va bien il fonctionne très bien en séparé.
mais lorsque je veux commander les 4 en même temps la rien ne se passe.

que faire?

cordialement

Jonathan F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur le 5ème canal avez-vous bien enregistré les 4 volets ensemble?
    C'est ce canal qui pilotera l'ensemble des automatisme.

    Jonathan F.

    c'est a dire? comment je fais?

    merci d'avance

    Anonyme

    Vous nommez le 5ème canal (par ex: TOUS) et vous enregistrez les 4 points de commande individuels sur ce canal.
    En fait, vous procédez comme si vous enregistrez un point de commande sur son canal dédié. Sauf que là, vous en mettez 4 au lieu de 1.

    Jonathan F.

    OK j’essaye se soir et vous redis

    Jonathan F.

    J'ai essayé mais je n'y arrive pas pourtant j'ai suivis la procédure
    Vous feriez comment?

    Jonathan F.

    Je n'arrive pas à réveiller les moteurs

    Comment faire ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous détailler la procédure à effectuer, pourriez-vous me donner le modèle de vos télécommandes individuelles ?