Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Téléphone perturbé par transmetteur ?

Bonjour,
Quand je branche mon transmetteur sur la Livebox, les conversations téléphoniques sont énormément perturbées.Or sans ce branchement physique, impossible d'accéder à mon alarme par ordinateur. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci par avance.

Roger C.
Roger C.

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    Bonsoir

    Je ne sais pas mais il me vient l'idée du filtre Téléphone /ADSL. Filtre à connecter entre l'arrivée FT et la livebox. Mais pas assez spécialiste. Ce n'est qu'une idée !

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez bien un filtre ADSL ? De la même manière, est-ce que vous avez d'autre équipement raccordé en Ethernet à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

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    En effet, j'ai suivi ce conseil : étant en dégroupée complet, je n'avais pas de filtre sur mon arrivée téléphonique. J'en ai donc mis un juste avant la box, et depuis mon téléphone fonctionne bien et j'ai récupéré la gestion de mon alarme par internet. Tout est bon, merci à vous tous !

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