Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Téléphone perturbé par transmetteur ?

Bonjour,
Quand je branche mon transmetteur sur la Livebox, les conversations téléphoniques sont énormément perturbées.Or sans ce branchement physique, impossible d'accéder à mon alarme par ordinateur. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci par avance.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Je ne sais pas mais il me vient l'idée du filtre Téléphone /ADSL. Filtre à connecter entre l'arrivée FT et la livebox. Mais pas assez spécialiste. Ce n'est qu'une idée !

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez bien un filtre ADSL ? De la même manière, est-ce que vous avez d'autre équipement raccordé en Ethernet à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, j'ai suivi ce conseil : étant en dégroupée complet, je n'avais pas de filtre sur mon arrivée téléphonique. J'en ai donc mis un juste avant la box, et depuis mon téléphone fonctionne bien et j'ai récupéré la gestion de mon alarme par internet. Tout est bon, merci à vous tous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique