Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Téléphone perturbé par transmetteur ?

Bonjour,
Quand je branche mon transmetteur sur la Livebox, les conversations téléphoniques sont énormément perturbées.Or sans ce branchement physique, impossible d'accéder à mon alarme par ordinateur. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci par avance.

Roger C.
Roger C.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Bonsoir

    Je ne sais pas mais il me vient l'idée du filtre Téléphone /ADSL. Filtre à connecter entre l'arrivée FT et la livebox. Mais pas assez spécialiste. Ce n'est qu'une idée !

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez bien un filtre ADSL ? De la même manière, est-ce que vous avez d'autre équipement raccordé en Ethernet à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

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    En effet, j'ai suivi ce conseil : étant en dégroupée complet, je n'avais pas de filtre sur mon arrivée téléphonique. J'en ai donc mis un juste avant la box, et depuis mon téléphone fonctionne bien et j'ai récupéré la gestion de mon alarme par internet. Tout est bon, merci à vous tous !

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