Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctions SMART inaccessibles

Bonjour, depuis 2 jours, lors du changement de mon adresse email, je n'ai plus accès aux fonctions SMART avec notifications, alors que je peux toujours modifier celles sans notifications, une personne de SOMFY peut-elle m'aider ou m'expliquer à quoi cela est dû ?

Anthony T.
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    Réponses

    Bonjour Anthony,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sue ce post.

    Anthony T.
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    Nan mais c'est bon, ils sont trop lents ... J'ai refait mes fonctions SMART et ça fonctionne. Merci quand même.

    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne soirée.

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