Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctions SMART inaccessibles

Bonjour, depuis 2 jours, lors du changement de mon adresse email, je n'ai plus accès aux fonctions SMART avec notifications, alors que je peux toujours modifier celles sans notifications, une personne de SOMFY peut-elle m'aider ou m'expliquer à quoi cela est dû ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sue ce post.

    Nan mais c'est bon, ils sont trop lents ... J'ai refait mes fonctions SMART et ça fonctionne. Merci quand même.

    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique