Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme indiquant piles faibles

Bonjour,
L'alarme indique piles faibles sur sirène intérieure. J'ai alors mesuré la tension qui était de 6,08 volts ce qui est une tension normale mais malgré cela ai mis des piles neuves. Résultat : le défaut piles faibles sur sirène intérieure subsiste. Que puis-je faire ? L'alarme est-elle en panne (tout le reste fonctionne correctement) ?
Merci de votre aide

EDOUARD A.
EDOUARD A.

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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Depuis le changement de piles, avez vous fais une mise en service et hors service de l'alarme ?

    EDOUARD A.
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    Je l'ai fait plusieurs fois, comme indiqué dans la notice, afin d'être sûr que l'information ait bien été prise en compte

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Pour avoir une idée sur l'état des piles, depuis combien de temps étaient-elles dans cette sirène ?
    Faites un déclenchement volontaire de l'alarme, au terme de 10s de 108db dans les oreilles, stopper l'alarme.
    Qu'en est-il ?

    EDOUARD A.
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    Comme indiqué les piles sont neuves. J'ai cependant déclenché l'alarme mais résultat néant.
    Comment contacter le support de Somfy pour savoir ce qu'il est souhaitable de faire et s'il y a lieu comment renvoyer le matériel pour réparation.
    Merci de vos éventuelles réponses
    E.A.

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    Dans ce cas, soit attendre ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    Si vous êtes très pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055

    Bonjour Edouard,

    L'effacement des défauts est effectif, si vous faites une activation et désactivation de l'alarme mais via le clavier LCD, si vous le faite depuis une télécommande cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.

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