Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme indiquant piles faibles

Bonjour,
L'alarme indique piles faibles sur sirène intérieure. J'ai alors mesuré la tension qui était de 6,08 volts ce qui est une tension normale mais malgré cela ai mis des piles neuves. Résultat : le défaut piles faibles sur sirène intérieure subsiste. Que puis-je faire ? L'alarme est-elle en panne (tout le reste fonctionne correctement) ?
Merci de votre aide

EDOUARD A.
EDOUARD A.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Depuis le changement de piles, avez vous fais une mise en service et hors service de l'alarme ?

    EDOUARD A.
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    Je l'ai fait plusieurs fois, comme indiqué dans la notice, afin d'être sûr que l'information ait bien été prise en compte

    Michel
    Michel

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    Bonjour,
    Pour avoir une idée sur l'état des piles, depuis combien de temps étaient-elles dans cette sirène ?
    Faites un déclenchement volontaire de l'alarme, au terme de 10s de 108db dans les oreilles, stopper l'alarme.
    Qu'en est-il ?

    EDOUARD A.
    EDOUARD A.

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    Comme indiqué les piles sont neuves. J'ai cependant déclenché l'alarme mais résultat néant.
    Comment contacter le support de Somfy pour savoir ce qu'il est souhaitable de faire et s'il y a lieu comment renvoyer le matériel pour réparation.
    Merci de vos éventuelles réponses
    E.A.

    Michel
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    Dans ce cas, soit attendre ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    Si vous êtes très pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055

    Bonjour Edouard,

    L'effacement des défauts est effectif, si vous faites une activation et désactivation de l'alarme mais via le clavier LCD, si vous le faite depuis une télécommande cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.

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