Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb connexion module GSM

J'ai effectué un démontage complet du module GSM afin de m'assurer de la connectique.

Lors de la connexion secteur: la diode du module GSM passe au vert, cependant lors de la mise en place de la pile, il n'y a aucun témoin rouge clignotant du module gSM (comme indiqué sur le mode d'emploi p30)

sur le clavier LCD:
menu 9995:

Etat: FF niv.: 0

menu 9972:

Batt. gsm: ok
charge 100 %
sect. ok

je ne sais plus quoi faire ?

Luis G.
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    Réponses

    Bonjour Luis,

    Vérifiez qu'il n'y a pas un picot de connexion tordu, c'est assez fréquent.

    Luis G.
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    Bonsoir Sylvain,

    Le module a été entièrement vérifié et réinstallé. Des cartes SIM des principaux opérateurs (Free, Orange, SFR) ont été testé en prenant bien soin de supprimer les codes pin de ces dernières: le module de cette nouvelle alarme ne répond pas.

    Après plusieurs essais infructueux, nous avons finalement pris attache auprès du service client (sérieux et rapide) qui nous propose un échange.

    Merci pour votre réponse et au plaisir de partager l'aventure SOMFY.

    Bonjour,
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

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