Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion module GSM

J'ai effectué un démontage complet du module GSM afin de m'assurer de la connectique.

Lors de la connexion secteur: la diode du module GSM passe au vert, cependant lors de la mise en place de la pile, il n'y a aucun témoin rouge clignotant du module gSM (comme indiqué sur le mode d'emploi p30)

sur le clavier LCD:
menu 9995:

Etat: FF niv.: 0

menu 9972:

Batt. gsm: ok
charge 100 %
sect. ok

je ne sais plus quoi faire ?

Luis G.
Luis G.

Luis G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Luis,

    Vérifiez qu'il n'y a pas un picot de connexion tordu, c'est assez fréquent.

    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

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    Bonsoir Sylvain,

    Le module a été entièrement vérifié et réinstallé. Des cartes SIM des principaux opérateurs (Free, Orange, SFR) ont été testé en prenant bien soin de supprimer les codes pin de ces dernières: le module de cette nouvelle alarme ne répond pas.

    Après plusieurs essais infructueux, nous avons finalement pris attache auprès du service client (sérieux et rapide) qui nous propose un échange.

    Merci pour votre réponse et au plaisir de partager l'aventure SOMFY.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

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