Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Après avoir connecte ma centrale rien n'apparait sur le clavier?

Je suis à la recherche de l'adresse ip de ma centrale en suivant scrupuleusement la notice rien n'apparait

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    Réponses

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    Bonjour Michel

    Quand vous dites "rien n'apparaît" doit-on comprendre que le clavier ne s'allume pas du tout ? Si c'est un kit que vous avez acheté, normalement le clavier est déjà mémorisé dans la centrale. Vérifiez que les contacts sont bons aux niveaux des piles. Si oui, le clavier est peut-être HS. Dans ce cas voyez avec le SAV 3260 ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Michel,

    Votre clavier s'allume t-il donc?
    Quel kit d'alarme vous êtes vous procuré?

    Bonne journée.

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