Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

souci avec la camera

cela fait plusieurs fois que ça m'arrive - Je connecte la caméra depuis mon smartphone, tout va bien et qq jours après, elle ne fonctionne plus, la connexion est coupée - qui connaît la solution ? merci par avance

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle caméra ?
    Ce problème vient probablement de votre réseau et de l'IP attribuée par le DHCP.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page