Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinscrire ou réinitialiser une Box SOMFY déjà enregistrée ?

Bonjour,
J'ai repris en main une installation abandonnée par un précédent installateur et lorsque je souhaite enregistrer la BOX sur le site SOMFY, le message suivant apparaît "code PIN correct mais BOX déjà enregistrée".
Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse de nouveau l'enregistrer pour synchroniser les éléments SOMFY ?
Voici le Code PIN de la machine : 0220-0303-4511

Merci par avance de votre réponse,
Cordialement.

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous allez devoir patienter ici, qu'un Yellow initialise votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe que le compte Somfy sur lequel est lié la box domotique est toujours utilisé. Nous ne pouvons donc pas supprimer la box TaHoma sans son accord, pourriez-vous demander à cette personne qu'elle nous contacte ?

    Bonne journée,

    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour à toute l'équipe.
    Merci pour la réponse Thomas.
    Comme je l'ai déjà indiqué, c'est un système que j'ai récupéré pour la mise en service suite à un désistement du premier installateur qui ne donne plus signe de vie.
    A titre d'information, j'ai fait l'installation de son système d'alarme avec 40 éléments + son portail électrique.
    Actuellement, il me demande de synchroniser ces 2 éléments par la Box SOMFY mais je suis bloqué.
    Ce que je peux vous envoyer c'est la facture.
    Pour information, j'ai récupéré la BOX pour travailler dessus à mon domicile donc si vous arrivez à prendre la main sur cette BOX, vous verrez qu'il est sous tension depuis une dizaine de jours.
    Donc, je vous remercie par avance de bien vouloir me proposer une autre alternative afin de réinitialiser cette BOX. En cas de besoin, je peux vous envoyer une photo latérale de la BOX indiquant le code PIN.
    Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Cordialement.
    Bruno

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme donc la remise à zéro et la box domotique. Vous pourrez à nouveau l'activer pour le compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page