Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

inversion sens telecommande smoove origin rts ?

C'est simple, j'ai une télécommande smoove origin RTS qui fonctionne à l'envers. J'ai essayé la procédure d'inversion en faisant descendre le volet de moitié et puis d'appuyer sur les deux boutons haut et bas simultanément ! pas de réaction du volet. Que dois je faire ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Gilbert,

    Ce genre de procédure fonctionne uniquement pour un seul modèle de moteur, il semblerait que ce ne soit pas votre cas. Il va donc falloir que vous effectuiez une remise à zéro complète de votre moteur en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique