Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

inversion sens telecommande smoove origin rts ?

C'est simple, j'ai une télécommande smoove origin RTS qui fonctionne à l'envers. J'ai essayé la procédure d'inversion en faisant descendre le volet de moitié et puis d'appuyer sur les deux boutons haut et bas simultanément ! pas de réaction du volet. Que dois je faire ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Ce genre de procédure fonctionne uniquement pour un seul modèle de moteur, il semblerait que ce ne soit pas votre cas. Il va donc falloir que vous effectuiez une remise à zéro complète de votre moteur en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique