Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

PIN : 0220 - 1513 - 2924

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    Réponses

    Bonsoir
    Un Yellow va s'occuper de vos cas, patience

    Bonjour,

    Savez-vous quand le Yellow va s'en charger ? Car impossible d'avancer de mon coté...

    Merci

    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer de nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

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