Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

PIN : 0220 - 1513 - 2924

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonsoir
    Un Yellow va s'occuper de vos cas, patience

    Bonjour,

    Savez-vous quand le Yellow va s'en charger ? Car impossible d'avancer de mon coté...

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer de nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

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