Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Points intérogation sur Interface TAHOMA ?

Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai un point interrogation qui apparait sur chacun de mes équipements.
quand je clique sur ce point en question j'obtiens ce message : l’équipement semble hors de portée vérifier son alimentation
De ce coté là il n'y a rien d'anormal !

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    quel type d'équipements ?

    La TaHoma pilote tout de même les équipements en question ? Cela semble dire que la TaHoma ne "voit" pas les équipements, elle "pense" donc qu'ils sont hors de portée radio ou non alimentés.
    Vous avez changer quelque chose dans votre intallation ou bidouiller la clef IO ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique