Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points intérogation sur Interface TAHOMA ?

Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai un point interrogation qui apparait sur chacun de mes équipements.
quand je clique sur ce point en question j'obtiens ce message : l’équipement semble hors de portée vérifier son alimentation
De ce coté là il n'y a rien d'anormal !

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    quel type d'équipements ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    La TaHoma pilote tout de même les équipements en question ? Cela semble dire que la TaHoma ne "voit" pas les équipements, elle "pense" donc qu'ils sont hors de portée radio ou non alimentés.
    Vous avez changer quelque chose dans votre intallation ou bidouiller la clef IO ?

    Haut de page