Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème telecommande pour volet

Bonjour, après une coupure de courant, j ai un problème de telecommande. En effet toutes les télécommandes fonctionnaient individuellement avec les volets sauf que maintenant une seule fonctionne sur les 7 et contrôle tous les volets en même temps. Comment faire pour les reprogrammer une par une. Volet somfy avec telecommande à distance rts smoove à pile. Merci de m aider

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut réappairer chaque point de commande à son volet en suivant la procédure ci-dessous.
    Attention, de bien couper le 230v uniquement sur le volet concerné, sinon vous resupprimerez les mémoires des autres volets.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Ensuite voyez dans ce recueil de vidéo "rubrique ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique