Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème telecommande pour volet

Bonjour, après une coupure de courant, j ai un problème de telecommande. En effet toutes les télécommandes fonctionnaient individuellement avec les volets sauf que maintenant une seule fonctionne sur les 7 et contrôle tous les volets en même temps. Comment faire pour les reprogrammer une par une. Volet somfy avec telecommande à distance rts smoove à pile. Merci de m aider

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut réappairer chaque point de commande à son volet en suivant la procédure ci-dessous.
    Attention, de bien couper le 230v uniquement sur le volet concerné, sinon vous resupprimerez les mémoires des autres volets.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Ensuite voyez dans ce recueil de vidéo "rubrique ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique