Cette question a été résolue

Connexion portail somfy impossible

je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte. Merci de créer votre nouveau mot de passe ou d'utiliser à nouveau la fonction "Mot de passe perdu" pour vous connecter.

Par contre l'appli sur iPhone fonctionne.

A vous lire

Jean Marc H.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Marc,

    Sur quel type de produit avez vous ce problème ?

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Sur votre compte, aucune demande de mot de passe n’apparaissait récemment, j'ai donc forcé ce changement de mot de passe, je vous contacte donc en privé afin de vous le fournir et vous pourrez le changer quand vous serez connecté.

    Bonne journée.

    Luc F.

    Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 mois également. que puis-je faire ? Merci

    J'ai aussi un pb quand j'essaie de me connecter à somfy connect et à ma box tahoma j'ai le code suivant qui apparait (fichier joint)

    Merci d'avance.

    Jean Marc H.

    Bonjour,

    Effectivement ma connexion refonctionne.
    Avez-vous essayez Mot de passe oublié ?
    Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un incident.
    C'était ma solution.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Avez-vous réussi à vous connecter?
    Quel navigateur utilisez-vous? Quelle est sa version?
    Avez-vous essayer "mot de passe oublié" comme vous l'indiquait Jean-Marc?

    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée.

    Luc F.

    bonjour merci pour votre reponse.

    Cela fait un mois que j essaie de me connecter. quand j essaie de réinitialiser le mot de passe je n y arrive jamais. je tombe tjs sur le portail pour me connecter mais jamais sur un formulaire pour changer le mpd. j utilise chrome et IE. par contre l appli android tahoma fonctionne.
    merci d avance pour votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Comme pour Jean-Marc, je vous ai forcé le changement de mot de passe, je vous contacte en privé afin de vous communiquer le mot de passe actuel qui sera à changer directement depuis votre compte somfy.fr quand vous serez connecté.

    Bonne journée.

    David M.

    Bonjour,
    j'ai le même souci depuis ce soir impossible de me connecté
    plusieurs messages diffèrent

    • mauvais mot de passe (je suis sure que c'est le bon )
    • Demande d'activer ma box
    • page incompréhensible en bleu comme dans le message
    • Avez vous une idée
      Merci