Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Offre parainage

Bonjour, je souhaite parrainer un ami mais après validation du formulaire de la page internet il est noté: "La page internet est inaccessible"
Avez vous la solution?
NB: le fait de changer de navigateur ne change rien...
Merci pour votre réponse. Je vous joins un fichier de la capture d'écran.
Cordialement

François L.
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    Ça me fait pareil pour aller sur la boutique ????
    J'ai beau péter les caches des navigateurs, rien n'y fait ?
    Ça me gène beaucoup car souvent j'aimerai donner des liens pour aider des utilisateurs dans l'embarras.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (1)

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    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    François L.
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    Merci Michel Saint mais votre réponse ne m'aide absolument pas

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.
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    Bonjour François et Michel,

    François, je vous informe que cette page d'erreur apparaît lorsque la taille des fichiers joints que vous liez au formulaire est trop grosse. De plus, je vous confirme la bonne réception de votre mail, nous allons donc traiter votre demande dans les plus brefs délais.

    Michel, concernant les problème que vous rencontrez sur la boutique en ligne, pourriez-vous nous faire des copies d'écran des messages d'erreur avec l'URL exacte sur lequel vous rencontrez ce souci et la date et l'heure exacte de quand cela se produit ? Pourriez-vous aussi nous donner les versions des différents navigateurs que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    bonjour Thomas et merci de vous soucier de mon problème;

    En fichier joint: le message d'erreur qui apparaît systématiquement à chaque tentative de connexion à la boutique.

    J'utilise Explorer, Google, Google Chrome.
    Fournisseur d'accès : Orange

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Merci pour ces informations que j'ai transmises au service concerné, nous nous renseignons pour déterminer quelle est la source de ces différents problèmes rencontrés par différents utilisateurs.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin ou d'informations supplémentaires.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me dire comment vous accéder à cette URL ? S'agit-il d'un raccourci enregistré quelque part ou bien saisissez-vous directement l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Mais non...c'est ce que je ne comprends pas ????
    Cette URL apparaît à l'écran d'elle même sans qu'elle en soit invitée, et ce, dès que je clique sur "Boutique Somfy".
    Il n'y a que cette fonction qui crée ce résultat?
    Par ex : Je réponds à un intervenant sur ce forum, je vais chercher une notice que je joints en lien dans ma réponse, et, je veux mettre également en lien l'objet susceptible de l'intéresser et figurant dans la liste des produits vendus dans la boutique.
    Je clique en haut sur "Home motion by Somfy", puis à droite sur "Boutique Somfy", et, paf le chien....

    J'ai beau tenter tous les chemins, par ex, quitter le site et allez sur un navigateur, taper boutique Somfy, dès que j'ai le lien et que je tente de l'ouvrir, cette URL bloque tout !

    j'ai vidé tous mes caches, Explorer, Google, Google chrome, pare-feu Firefox, etc...rien n'y fait.

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Pareil pour moi depuis IE11, par contre je n'ai pas ce problème avec Chrome, alors que pour d'autres c'est l'inverse... C'est à n'y rien comprendre.

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