Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la lumiere fonctionne mais le portail ne veut pas s'ouvrir?

panne subite .la telecommande fonctionne la lumiere clignote mais le portail refuse de s'ouvrir.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudrait être plus explicite dans vos explications...!!!

    • âge et type exact de moteur?
    • symptômes précis de dysfonctionnement?
    • bref..plus vous nous en direz, mieux on vous aidera

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique