Cette question a été résolue

Géolocalisation Connexoon et Tahoma ?

Selon les infos commerciales, CONNEXOON ACCÈS permet d'ouvrir le garage (en IO) par géolocalisation. Qu'en est-il de Tahoma ? Faut-il acheter spécifiquement CONNEXOON ACCÈS pour bénéficier de ce service ? ou est-il ou va-t-il être intégré à Tahoma ?

Jean-Luc F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    L'ouverture automatique d'une motorisation de portail ou porte de garage est possible avec la box Connexoon Accès et une motorisation de portail IO.

    La box TaHoma ne dispose pas encore de cette fonctionnalité, mais nos équipes travaillent sur cette possibilité. Toutefois, il est possible via IFTTT qui est compatible à TaHoma d'exécuter ce genre de scénarios (voir plus d'informations au lien ci-dessous) :

    https://www.somfy.fr/ifttt