Telis 6 Chronis rts et crepuscule du matin?

Bonjour,
Je possédais une chronis rts avec un programme COSMIC qui m'ouvrait automatiquement mes volets le MATIN idem pour la fermeture le soir (en fonction du lever et coucher du soleil).
Chronis rts m'a laché et mon installateur m'a fourni la Telis 6 Chronis rts. Je suis très déçu car il n'y a aucune commande d'ouverture similaire au crépusculaire pour la fermeture.
Que dois-je faire pour retrouver cette ouverture avec ma TELIS.
Merci pour votre aide
GD

Gilles D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez exactement les mêmes fonctions sur ce modèle.
    Sauf que le matin ne s'appelle pas "crépuscule" mais "soleil". Le crépuscule étant le coucher du soleil.
    J'en ai une, elle très merdique à programmer, mais une fois fait, elle fonctionne très bien.
    Cela dit, depuis que j'ai une Tahoma, la Télis est au placard.

    Anonyme

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant
    Voyez dans ce recueil de vidéo, rubrique "Télis 6 Chronis"
    Vous devriez trouver votre bonheur.

    Gilles D.

    Bonjour Michel S.

    Votre réponse ne réponds pas à la question.
    La position soleil corresponds avec un détecteur extérieur.
    Pour le reste j'ai déjà parcouru toutes les solutions de ce site et de SOMFY
    Je vois que le produite achté ne corresponds pas à ma demande
    Cdt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Effectivement, nous n'avons pas la fonction aube sur le Télis 6 Chronis.

    Bonne journée.