Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme serveur ?

Bonjour

J ai une alarme depuis plusieurs années, depuis 15 jours j ai un message probleme de serveur et la led jaune qui clignote sur le clavier.
De plus la connexion avec mon Ipad fonctionne a la maison, mais plus a l exterieur

Merci d'avance pour vos reponses

Claude P.
Claude P.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez la configuration de votre réseau personnel.

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    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Il est très probable que votre transmetteur ne communique pas avec notre serveur donc que votre accès par PC ne soit plus fonctionnel ou ne le sera plus prochainement.
    Afin de vérifier cela pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale /transmetteur.

    Merci.
    Bonne journée.

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