Cette question a été résolue

Probleme serveur ?

Bonjour

J ai une alarme depuis plusieurs années, depuis 15 jours j ai un message probleme de serveur et la led jaune qui clignote sur le clavier.
De plus la connexion avec mon Ipad fonctionne a la maison, mais plus a l exterieur

Merci d'avance pour vos reponses

Claude P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez la configuration de votre réseau personnel.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il est très probable que votre transmetteur ne communique pas avec notre serveur donc que votre accès par PC ne soit plus fonctionnel ou ne le sera plus prochainement.
    Afin de vérifier cela pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale /transmetteur.

    Merci.
    Bonne journée.