Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme serveur ?

Bonjour

J ai une alarme depuis plusieurs années, depuis 15 jours j ai un message probleme de serveur et la led jaune qui clignote sur le clavier.
De plus la connexion avec mon Ipad fonctionne a la maison, mais plus a l exterieur

Merci d'avance pour vos reponses

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez la configuration de votre réseau personnel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il est très probable que votre transmetteur ne communique pas avec notre serveur donc que votre accès par PC ne soit plus fonctionnel ou ne le sera plus prochainement.
    Afin de vérifier cela pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale /transmetteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page