Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Produits IO impossible a appairer sur Tahoma V2 Premium?

Bonjour
Je viens de changer ma Tahoma V1 par V2.
Malheureusement depuis ce changement il m'est impossible d'appairer des produits IO sur la nouvelle Tahoma. (2x DEXXO IO et 1 capteur soleil)
La box ne trouve aucun équipement, l'ouverture mémoire avec le prog ne detecte pas non plus mes produits.

Sur V1 aucun Pb pour appairer et gestion capteur.

La fonction de base IO ne marche pas sur ma Box Tahoma V2.

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Vincent,

    C'est normal, vos équipements ont la clé de votre ancien TaHoma, il faut donc effacer les télécommandes sur le Dexxo et les reprogrammer, et si vous avez des Keytis IO, faire un transfert de clé entre TaHoma et la/les keytis avant.
    Et enfin, remettre à zéro le sunis.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez récupérer la clé io de vos équipements sur la nouvelle Tahoma avant de pouvoir les appairer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique