Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Produits IO impossible a appairer sur Tahoma V2 Premium?

Bonjour
Je viens de changer ma Tahoma V1 par V2.
Malheureusement depuis ce changement il m'est impossible d'appairer des produits IO sur la nouvelle Tahoma. (2x DEXXO IO et 1 capteur soleil)
La box ne trouve aucun équipement, l'ouverture mémoire avec le prog ne detecte pas non plus mes produits.

Sur V1 aucun Pb pour appairer et gestion capteur.

La fonction de base IO ne marche pas sur ma Box Tahoma V2.

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Vincent,

    C'est normal, vos équipements ont la clé de votre ancien TaHoma, il faut donc effacer les télécommandes sur le Dexxo et les reprogrammer, et si vous avez des Keytis IO, faire un transfert de clé entre TaHoma et la/les keytis avant.
    Et enfin, remettre à zéro le sunis.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez récupérer la clé io de vos équipements sur la nouvelle Tahoma avant de pouvoir les appairer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique