Cette question a été résolue

Produits IO impossible a appairer sur Tahoma V2 Premium?

Bonjour
Je viens de changer ma Tahoma V1 par V2.
Malheureusement depuis ce changement il m'est impossible d'appairer des produits IO sur la nouvelle Tahoma. (2x DEXXO IO et 1 capteur soleil)
La box ne trouve aucun équipement, l'ouverture mémoire avec le prog ne detecte pas non plus mes produits.

Sur V1 aucun Pb pour appairer et gestion capteur.

La fonction de base IO ne marche pas sur ma Box Tahoma V2.

Vincent J.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Vincent,

    C'est normal, vos équipements ont la clé de votre ancien TaHoma, il faut donc effacer les télécommandes sur le Dexxo et les reprogrammer, et si vous avez des Keytis IO, faire un transfert de clé entre TaHoma et la/les keytis avant.
    Et enfin, remettre à zéro le sunis.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez récupérer la clé io de vos équipements sur la nouvelle Tahoma avant de pouvoir les appairer.