Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprise Somfy Box

Bonjour, j'ai acheté tout récemment une SomfyBox, dans la perspective d'y ajouter des périphériques de sécurité (détecteur de présence, alarme, caméra), sans savoir qu'une TahomaSerenity était sur le point d'être distribuée. Envisagez vous de proposer une reprise de la SomfyBox, avantageuse financièrement bien sur. Merci de votre retour.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
733 / 750
points
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    pas de reponse des Yellow avant la semaine prochaine, on est en WE!

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai cru comprendre qu'une offre allait être faite pour les anciennes Tahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous avons proposer cette offre au service commercial, elle est en étude mais à l'heure actuelle rien n'est proposé.

    Bonne journée.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je croise les doigts... moi qui ai acheté la box le 10.03.16 ....

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de nouvelle au 22 mai 2016 du service commercial. Cela me semble vraiment dommage de ne pas permettre à vos clients anciens et fidèles une reprise commerciale significative.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    C'est offre est toujours en négociation, nous espérons qu'elle voit le jour cet automne mais n'ayant pas plus d'informations à ce sujet, je ne peux rien vous garantir, malheureusement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique