Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprise Somfy Box

Bonjour, j'ai acheté tout récemment une SomfyBox, dans la perspective d'y ajouter des périphériques de sécurité (détecteur de présence, alarme, caméra), sans savoir qu'une TahomaSerenity était sur le point d'être distribuée. Envisagez vous de proposer une reprise de la SomfyBox, avantageuse financièrement bien sur. Merci de votre retour.

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    Réponses

    Bonjour
    pas de reponse des Yellow avant la semaine prochaine, on est en WE!

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    j'ai cru comprendre qu'une offre allait être faite pour les anciennes Tahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour à tous,

    Nous avons proposer cette offre au service commercial, elle est en étude mais à l'heure actuelle rien n'est proposé.

    Bonne journée.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    je croise les doigts... moi qui ai acheté la box le 10.03.16 ....

    Toujours pas de nouvelle au 22 mai 2016 du service commercial. Cela me semble vraiment dommage de ne pas permettre à vos clients anciens et fidèles une reprise commerciale significative.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    C'est offre est toujours en négociation, nous espérons qu'elle voit le jour cet automne mais n'ayant pas plus d'informations à ce sujet, je ne peux rien vous garantir, malheureusement.

    Bonne journée.

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