Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprise Somfy Box

Bonjour, j'ai acheté tout récemment une SomfyBox, dans la perspective d'y ajouter des périphériques de sécurité (détecteur de présence, alarme, caméra), sans savoir qu'une TahomaSerenity était sur le point d'être distribuée. Envisagez vous de proposer une reprise de la SomfyBox, avantageuse financièrement bien sur. Merci de votre retour.

Pascal R.
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    Réponses

    Bonjour
    pas de reponse des Yellow avant la semaine prochaine, on est en WE!

    Stephane
    Stephane

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    j'ai cru comprendre qu'une offre allait être faite pour les anciennes Tahoma

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons proposer cette offre au service commercial, elle est en étude mais à l'heure actuelle rien n'est proposé.

    Bonne journée.

    marc P.
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    je croise les doigts... moi qui ai acheté la box le 10.03.16 ....

    Pascal R.
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    Toujours pas de nouvelle au 22 mai 2016 du service commercial. Cela me semble vraiment dommage de ne pas permettre à vos clients anciens et fidèles une reprise commerciale significative.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    C'est offre est toujours en négociation, nous espérons qu'elle voit le jour cet automne mais n'ayant pas plus d'informations à ce sujet, je ne peux rien vous garantir, malheureusement.

    Bonne journée.

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