Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment programmer la telecommande keytis ns 2rts?

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant
J'ai installe mon volet roulant avec trois télécommandes keytis NS 2 RTS déjà programmées et tous marchaient bien. Un jour une télécommande n'avait plus de pile donc j'ai pris une deuxième télécommande que j'avais et le volet fonctionnait avec mais apres les deux autres télécommandes ne marchaient plus. Comment faire pour qu'elles fonctionnent à nouveau?? Merci de votre aide.

Filipe G.
Filipe G.

Filipe G.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voir ce lien "rubrique, ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour ta réponse,mais comment faire pour ouvrir la mémoire du moteur quand j'ai trois keytis NS 2 rts ?

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour faire cette procédure je dois réveiller le moteur Avec les télécommandes de trois bouton je sais faire avec keytis NS 2rts non,merci pour votre aide

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'arrive toujours pas,car il faut que je réveille le motor pour faire la procédure pour copier la nouvelle télécommande .merci

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Suivez cete video en remplaçant le bouton prog de la telecommande 3 bouton par le contact prog d'une keytis déjà enregistrée.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=USch...

    Bonjour Filipe,

    La procédure d'ouverture de la mémoire de votre volet roulant via une télécommande KEYTIS 2 RTS est la suivante :

    - Ouvrez-votre point de commande et retirez la carte électronique

    - Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos

    - Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour maintenir ensuite le bouton de la télécommande qui pilote ce volet roulant pendant 3s

    - Le volet roulant effectue alors un va-et-vient

    - Vous pouvez après réaliser la procédure décrite pour supprimer l'autre télécommande KEYTIS RTS NS 2.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique